Pourquoi ce ne sont pas les plus RAPIDES qui gagnent les courses ?

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!


Added by MiAmigo
98 Views
La vitesse maximale n'est pas le facteur principal pour gagner en course de championnats ???? La capacité d'arriver "frais" lors de l'emballage final reste très important et c'est ce que l'on observe assez régulièrement ???? En bref, ce n'est pas le plus rapide en vitesse brute qui l'emporte toujours ! Le travail aérobie n'est pas à négliger  ????

???? Podcast disponible intégralement en biographie : 
« Un entraineur de haut niveau nous dévoile ses principes de l’entrainement » Épisode #9

Samuel Marion est un entraineur de haut niveau à qui a créé son groupe d’entrainement à Montréal. Ses athlètes représentent l’élite nationale voire même internationale au niveau du fond et du demi-fond. Samuel a une approche très pragmatique basée essentiellement sur les données collectées sur le terrain, que ce soit à l’entrainement ou sur le site World Athletics. On va parler de sa philosophie d’entrainement qui est très différente de chez RunWise, ainsi que de la gestion de son groupe d’entrainement ou encore de sa vision de la compétition.

#marathon #planentrainement #plandentrainement #trainingplan #plancourseapied #prepamarathon #entrainementmarathon #entrainement #courseapied #courseapieds #courir #sport #runwise #podcast
Category
JAKOB INGEBRIGTSEN
Commenting disabled.